El gerente

Résumé du film El gerente :

Álvaro (Leonardo Sbaraglia) est le directeur marketing d’une entreprise de fabrication de téléviseurs en difficulté. À l’approche de la Coupe du monde de football de 2018, il a une idée qui pourrait changer la donne pour l’entreprise. Il lance une promotion audacieuse : si l’Argentine ne se qualifie pas pour la Coupe du monde, les clients qui achètent une télévision pendant la promotion seront remboursés.

La promotion est un succès, mais Álvaro est bientôt confronté à un problème : l’Argentine est en danger de ne pas se qualifier pour la Coupe du monde. S’il perd le pari, il risque de tout perdre : son emploi, sa maison et même sa famille.

Alors qu’Álvaro se bat pour sauver son entreprise et sa réputation, il découvre que la vie est bien plus que le succès et l’argent. Il apprend l’importance de la famille, des amis et du travail d’équipe.

El Gerente est une comédie amusante et émouvante sur la seconde chance, l’espoir et le pouvoir des rêves. C’est un film qui plaira à tous ceux qui ont déjà douté d’eux-mêmes ou qui ont eu l’impression d’être au fond du trou.

Voici quelques informations supplémentaires sur le film :

  • Genre : Comédie, dramatique.
  • Durée : 1 h 45 minutes.
  • Pays d’origine : Argentine.
  • Langue : espagnol.
  • Réalisateur : Ariel Winograd.

Bande-annonce du film El gerente :

Voici la bande-annonce officielle du film El gerente que vous pouvez regarder :

vous pourriez aussi aimer