Tulsa King Saison 1

Résumé de la saison 1 de la série Tulsa King :

Dwight Manfredi, dit « Le Général », est un capo de la mafia new-yorkaise libéré après 25 ans de prison. Fidèle à son code d’honneur, il a refusé de balancer son boss, Pete Invernizzi, ce qui lui a valu une peine exemplaire.

A sa sortie, Dwight s’attend à un retour triomphal au sein de la famille. Mais il déchante vite : Pete est décédé et son fils, Chickie Invernizzi, dirige désormais l’organisation. Ne voulant pas lui donner le crédit de sa loyauté, Chickie exile Dwight à Tulsa, dans l’Oklahoma, avec pour mission d’y implanter un empire criminel.

Loin de son milieu habituel, Dwight se retrouve dans un monde inconnu, entouré de personnages atypiques :

  • Stacy Beale, une arnaqueuse opportuniste qui devient son bras droit.
  • Bodhi « The Kid » Dawkins, un jeune féroce et inexpérimenté qui l’admire.
  • A.J. Fraley, un agent du FBI corrompu qui cherche à coincer Dwight.
  • Mitchell « Mitch » Kessler, un entrepreneur local cupide qui convoite le territoire de Dwight.

Dwight, bien décidé à ne pas se laisser abattre, se lance dans la construction de son propre empire criminel, utilisant ses méthodes mafieuses pour s’imposer dans l’environnement impitoyable de Tulsa. Mais il devra également faire face à des rivalités locales, à la corruption des autorités et aux fantômes de son passé.

La saison 1 de Tulsa King est une saison captivante et pleine d’humour qui explore les thèmes de la loyauté, de la famille et de la rédemption, le tout dans un univers de gangsters décalé.

Avec son intrigue captivante, ses personnages hauts en couleur et ses dialogues savoureux, Tulsa King est une série incontournable pour les fans de drames policiers et d’humour noir.

Bande-annonce de la saison 1 de la série Tulsa King :

Voici la bande-annonce officielle de la saison 1 de la série Tulsa King que vous pouvez regarder :

vous pourriez aussi aimer