Les 15 meilleurs films comédies sur Paramount Plus !

Découvrez le classement des meilleurs films comédies que vous pouvez regarder sur Paramount Plus !

En effet, grâce à un abonnement Paramount Plus, vous pouvez regarder en illimité tous les films comédies incontournables.

Alors, plongez dans notre sélection des films comédies qui rencontrent le plus de succès sur Paramount Plus.

À présent et sans attendre, voici le classement des meilleurs films comédies de tous les temps sur la plateforme VOD Paramount Plus.

Jerry and Marge Go Large

Date de sortie sur Paramount Plus : 2022. Note du Film : 6,69. Résumé du Film : Le film est basé sur l'article du HuffPost de 2018 de Jason Fagone du même nom, et raconte l'histoire vraie de Jerry et Marge Selbee, un couple de retraités de la petite ville d'Evart, dans le Michigan.
Bande-Annonce

The Dictator

Date de sortie sur Paramount Plus : 2012. Note du Film : 6,68. Résumé du Film : Aladeen, le dictateur impitoyable de la République fictive de Wadiya, se rend à New York pour s'adresser à l'Assemblée générale des Nations Unies.
Bande-Annonce

La loi des Murphy

Date de sortie sur Paramount Plus : 2013. Note du Film : 6,04. Résumé du Film : L'adolescente Lexi Dizon est née dans une famille avec une longue histoire de malchance. Lorsqu'elle rencontre Hunter, un garçon charmant et populaire, elle pense que sa chance est enfin en train de changer.
Bande-Annonce

Un ami qui tombe pile-poile 2

Date de sortie sur Paramount Plus : 2017. Note du Film : 5,95. Résumé du Film : Un an après les événements du premier film, Manny et son chien Rufus coulent des jours heureux. Mais, leur routine est bouleversée par l'arrivée d'une nouvelle élève, Bianca, qui semble avoir un don particulier pour…
Bande-Annonce

Morning Glory

Date de sortie sur Paramount Plus : 2010. Note du Film : 5,94. Résumé du Film : Le film raconte l'histoire de Becky Fuller, une jeune productrice de télévision ambitieuse qui se voit confier la mission de relancer "Daybreak", une émission matinale à l'audience en chute libre.
Bande-Annonce
vous pourriez aussi aimer