Netflix annule la Saison 2 de Messiah

2 784

Dévoilée en janvier, la série Messiah devait revenir pour une deuxième salve d’épisode, mais finalement, Netflix annule la Saison 2 de Messiah.

Le tournage qui devait se dérouler à Rome a été annulé et n’aura finalement jamais lieu. Tomer Sisley a annoncé l’arrêt de la série sur Instagram.

Netflix annule la Saison 2 de Messiah

On ne reverra pas Messiah sur nos écrans. Si la première saison semblait avoir conquis le public, la deuxième salve d’épisode vient d’être annulée.

C’est Tomer Sisley qui partage la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. “ La saison 2 de Messiah devait se tourner à Rome… Les temps sont dingues et nous empêchent de la tourner cet été.

Elle n’existera donc malheureusement pas et nous en sommes tous extrêmement peinés. Merci à tous les fans pour vos messages, vos lettres, et votre passion. Cette série originale n’a laissé personne indifférent, moi le premier, et j’y ai pris un plaisir immense.

Je vous promets d’autres projets au moins aussi intenses dès que nous serons sortis de cette situation mondiale dramatique.”

Pourquoi la Saison 2 de Messiah est annulée?

L’annonce ne vient pas du service de streaming, mais d’abord de l’acteur Will Traval, qui expliquait hier soir avoir reçu de la part de Netflix l’information selon laquelle la saison 2 ne se ferait pas.

On ne saura donc jamais si le Messie de Messiah était un faux prophète ou un vrai sauveur de l’humanité…

Une saison 2 était bien prévue mais qu’à cause du report du tournage lié au Coronavirus, il a finalement été décidé de mettre fin à la production pour des raisons financières.

Sources : Journal du Geek, Première,

vous pourriez aussi aimer